mardi, 16 juillet 2024|

5 visites en ce moment

 

Sophie Davant remerciée pour laisser Cyril Hanouna faire la propagande fachiste de Vincent Bolloré !

Je ne suis pas un fan de Sophie Davant, même si elle ne me dérange pas. Mais... Elle a été remerciée par le patron de Europe 1 (Vincent Bolloré) pour laisser son créneau à Cyrille Hanouna et une "émission politique" pendant 2 semaines. Coup dur pour (...)

En savoir plus »
 

Contre le CT moto, mais pas avec n’importe quoi !

Trouvé sur les commentaires d’un fil de la FFMC Bouches du Rhône (Je ne cible pas l’antenne, c’est juste pour que vous puissiez le retrouver).

En savoir plus »
 

La jeunesse n’emmerde plus le Front National ! #vivementle9juin

Quand j’avais 20 piges, quand je militais dans les groupuscules d’extrême gauche ou de gauche radicale, on avait l’habitude de dire "Si tu es à droite à 20 ans, tu voteras extrême droite à 40 !". Si on devait se reposer la question, on ne pourrait même (...)

En savoir plus »
 

Le gagnant du conflit des agriculteurs ? le FhaiNe !

Depuis le début du mouvement des agriculteurs, le FhaiNe s’active en coulisses comme à chaque mouvement social. Il tente de récupérer la colère comme il l’a fait avec les gilets jaunes, les automobilistes ou les retraites. Bardella, président du (...)

En savoir plus »
 

François Hollande est le type qui disait que son ennemi était la finance

François Hollande est le type qui disait que son ennemi était la finance et qui a mis un banquier libéral à l’économie non ?

En savoir plus »
 

Chirac, Seguin ou Veil doivent se retourner dans leurs tombes !

Chirac, Seguin ou Veil doivent se retourner dans leurs tombes en voyant le Président des Républicains, Eric Ciotti, parti issu du RPR, lui même du RPF de De Gaulle. Sans vouloir faire de la nostalgie, on en viendrait à les regretter ! (...)

En savoir plus »
 

On ne peut pas appeler "Maréchal" ce collaborateur anti-républicain. Pétain ne peut être honoré !

Mathilde Panot se prend une voilée d’insultes de la part du camp Macroniste après quelques réprobations de sa part à Emmanuel Macron à honorer Philippe Pétain, ancien Maréchal de France, surtout connu pour avoir été le Président du Conseil qui a (...)

En savoir plus »
 

Ce matin, j’ai vomi...

Notons que j’aurais pu vomir et me suicider si les fachos étaient passés. Ce matin, j’ai une pensée pour tous les puristes qui n’ont pas voulu se salir les mains du bulletin Macron. Et je parle de celles et ceux qui théorisaient leurs actes, pas (...)

En savoir plus »
 

La réalité du RhaiNe aux manettes du pouvoir ? La voilà ! Et si, "on" a essayé à plusieurs endroits...

On a déjà essayé le RhaiNe dans les collectivités territoriales. Dans les communes, une application anti pauvre a été mise en place pour exclure ceux qui ne peuvent pas payer. Et dans les départements et régions, comme au niveau européen, ils votent (...)

En savoir plus »
 

Le 24, je voterai Macron avec une épingle à linge sur le nez...

Après quelques jours où j’ai pu exprimer mes regrets, ma colère et que mes relations macronistes me tombent dessus à bras raccourcis, tout en expliquant que j’étais le méchant de l’histoire, j’ai pris ma (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30

 
A propos de Le blog de Kesskidi
Thèmes