jeudi, 7 septembre 2023|

6 visiteurs en ce moment

 

Voici les affiches du double hellfest 2022...

Voici les affiches du double hellfest 2022... Le + difficile reste de faire ses courses, car je ne peux pas y aller 6 jours. Donc, ce sera au max 2 fois 1 journée. Il faut trouver la ou les meilleures journées pour voir le plus de groupes que (...)

En savoir plus »
 

Mass Hysteria "Chiens de la casse", au Hellfest !

Juste parce qu’il ne faut pas oublier ce que les gouvernants font et qu’il ne faut pas oublier quand leur rappeler... Vous avez pris notre tolérance pour une faiblesse. Souffrez que votre impatience vous blesse ! Nous les chiens de la casse, les (...)

En savoir plus »
 

Cette petite chanson qu’on écoute 30 fois sans se lasser... C’est elle !

Mais siiii... Vous savez... Cette petite chanson qu’on écoute et juste avant la fin, 2 ou 3 secondes avant le passage à la suivante, on appuie vite et machinalement sur la touche "retour" du lecteur... Oui... Celle-là... C’est aussi celle qui vous (...)

En savoir plus »
 

Le prochain album de Mass Hysteria sera un live issu du Hellfest... Ambiance !

Mass Hysteria est un groupe de neo-metal [3] français. Formé en 1993, le groupe compte neuf albums à son actif, sortis entre 1997 et 2018. Sa percée se fait en 1999 avec le deuxième disque Contraddiction, qui sera certifié disque d’or pour plus de (...)

En savoir plus »
 

Tickets en vente bientôt pour le Hellfest !

Slayer, Mass Hysteria, Dropkick Murphys et peut-être Metallica... Et d’autres ! Pour les voir au Hellfest 2019, les ventes de ticket ouvrent le 10 octobre !

En savoir plus »
 

"Mort aux cons" des Tagada Jones, premier extrait du live au Hellfest 2017

Tagada Jones, moi, j’adore ! Ils ont su moderniser la scène française avec un rock sans concession, aussi bien dans les paroles (incisives) que dans la musique (rythmée). Ils ont renouvelé un style qui s’endormait selon moi, le rock engagé ! Il y a (...)

En savoir plus »
 

“incitation à la haine, à la violence et au meurtre”... Le Hellfest reçoit encore une plainte des intégristes catholiques !

Alors que le torchon brûle entre Valérie Pécresse et Rock en Seine, le Hellfest à Clisson s’attire lui aussi les foudres de la frange la plus droitière des catholiques de l’ouest. Une plainte au pénal vient ainsi d’être déposée contre le festival metal, (...)

En savoir plus »
 

Hellfest 2017, j’y étais !

Cette année, je me suis fait plaisir. Je suis allé au Hellfest. Qu’une journée, mais quand même... Je ne voulais pas rater The Damned, groupe mythique de mon adolescence, que je suis depuis mes 12 ans (La fameuse cassette audio (...)

En savoir plus »
 

"Prophets of Rage" au Hellfest 2017

En savoir plus »
 

Je serai au Hellfest le vendredi 16 !

Ca y est ! J’ai craqué… Je serai au hellfest le vendredi pour Tagada Jones, Les ramoneurs de menhir, Rancid, Deep Purple, Komintern Sect et THE DAMNED !!

En savoir plus »
 

0 | 10

 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes