mardi, 16 juillet 2024|

6 visites en ce moment

 

Sophie Davant remerciée pour laisser Cyril Hanouna faire la propagande fachiste de Vincent Bolloré !

Date de publication :
Mots clés :
  • Europe 1
  • Extrême droite
  • Sophie Davant
  • Vincent Bolloré

  • Je ne suis pas un fan de Sophie Davant, même si elle ne me dérange pas. Mais... Elle a été remerciée par le patron de Europe 1 (Vincent Bolloré) pour laisser son créneau à Cyrille Hanouna et une "émission politique" pendant 2 semaines.

    Coup dur pour l’animatrice de l’émission Sophie et les copains, sur Europe 1. Malgré de bonnes audiences, la direction de la station a choisi de supprimer pendant deux semaines l’émission pour proposer la case de 16 h à 18 h à une émission « politique » de Cyril Hanouna intitulée : « On marche sur la tête ».

    Le boss continue la propagande d’extrême droite sur ses chaines avec son idiot utile préféré.

    Tête de pont médiatique pour l’extrême droite

    Une émission pour commenter la campagne des élections législatives des 30 juin et 7 juillet qui fait grincer certains. L’animateur est souvent présenté comme une tête de pont médiatique pour l’extrême droite en France par ses détracteurs. Pour la dernière de son émission Touche pas à mon poste, jeudi 13 juin, il a même appelé le président du Rassemblement national Jordan Bardella afin que Sarah Knafo lui lance un nouvel appel à l’union.

    Un bon avant goût de ce qui se passerait dès le 8 juillet !
    Alors les électeurs du RN, toujours convaincus qu’il faille les essayer ?

    Source : En savoir plus ?

    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Kesskidi
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »