On a déjà essayé le RhaiNe dans les collectivités territoriales. Dans les communes, une application anti pauvre a été mise en place pour exclure ceux qui ne peuvent pas payer. Et dans les départements et régions, comme au niveau européen, ils votent contre les intérêts des travailleurs, des femmes et des minorités.
Le RhaiNe, filiation du FhaiNe, appliquera une politique anti pauvres, anti handicapées, contre les fonctionnaires et pour les riches.
Car l’extrême droite n’aime ni les misérables, ni les marginaux, ni les différents. L’extrême droite gouverne contre le peuple et avec les élites dont elle est souvent issue. Marine Le Pen est fille de millionnaire et son entourage n’est pas issu du prolétariat, mais bien de l’oligarchie.
Ce sont ces gens là qui sont autour de Marine Le Pen et qui pourraient devenir vos ministres demain. Par exemple, Mariani est supposé prendre le ministère des affaires étrangères. Proche de Poutine et Assad, vous imaginez les relations internationales avec nos partenaires ?
[1] Et je me fais Hanouna en même temps, c’est cadeau !
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique
Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et (…)