samedi, 5 décembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Le front agnostique ? Agnostic front ou le hardcore américain old school toujours efficace !


Il y a des groupes légendaires et des groupes qui écrivent la légende (et la prolongent). Agnostic Front en fait partie en tant que fondateur du punk hardcore new-yorkais. Autour de textes martelés comme des coups de poing, le groupe distille un hardcore traditionnel, qualifié de old school tellement il est esthétiquement classique, mais toujours efficace...

Le punk hardcore new-yorkais (Appelé "New York hardcore" connu sous l’acronyme NYHC) désigne un genre de punk hardcore et de metalcore ayant émergé à New York, et son mouvement qui lui est associé. Le New York hardcore émerge de la scène punk fondée à Washington sur les bases d’une différenciation des groupes punk "no futur" et leur marasme de drogues. La vision "straight edge" en sera une déclinaison encore plus radicale sur les dépendances de toute sorte.

La scène de New York comtpe par la suite des groupes très influent comme Agnostic Front, les Beastie Boys, Cro-Mags, Heart Attack, Kraut, Adrenalin O.D., Urban Waste, Sheer Terror, Murphy’s Law, Reagan Youth, The Mob, et Warzone. Les groupes les plus récents ensuite incluent Sick of It All, Breakdown, Subzero, Gorilla Biscuits, Judge, Bold, et Leeway.

Site officiel d’Agnostic Front...


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS