jeudi, 26 novembre 2020|

5 visiteurs en ce moment

 

Assises FFMC 2016. Y’en a qui croit qu’on travaille ?


Depuis plusieurs années, un photographe est présent aux assises. La Mutuelle lui demande de faire des clichés, mettant en scène les acteurs présents dans des situations drôles ou non. Cette année, il avait récupéré 2 vélos, des vieux casques et de vieilles lunettes, une planche à roulettes, des patins, ... Bref, du bric et du brac !

Beaucoup s’y sont pliés avec gourmandise et vous pouvez en retrouver plein sur la page facebook de la Mutuelle des Motards.

3 ont retenu mon attention, dont la mienne.

Alain Borie, administrateur de la Mutuelle. Casque à la Easy Rider...

Moi. La rage du vélo me possédait !

L’équipe permanente francilienne de la FFMC. Sea sex and sun !

Plus sérieusement, la photo d’après assemblée générale du conseil d’administration de la Mutuelle des motards.

Et vous pensez qu’on travaille ?


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »