mardi, 9 mars 2021|

6 visiteurs en ce moment

 

Un nouveau « Monsieur ruralité » au Front national

Date de publication :
Mots clés :

Sa nomination n’est pas encore officielle. Leif Blanc, qui a notamment signé des articles sur le tourisme et l’agriculture dans Le Figaro Magazine et Paris-Match, va s’occuper des questions de "ruralité, agriculture et environnement" auprès de Marine Le Pen. Ce sont des sujets sur lesquels Marine Le Pen entend progresser. Déjà durant la campagne, Mme Le Pen a voulu se présenter comme la candidate "de la ruralité". Et elle a enregistré de bons scores dans les zones rurales. C’est donc un poste-clé.

C’est Florian Philippot, vice-président du FN, qui a amené M. Blanc vers le parti d’extrême droite. "Il nous a contacté avant la présidentielle et je l’ai rencontré", raconte M. Philippot.

"C’est un très bon connaisseur de ces questions. Il nous a beaucoup aidé sur ces thèmes durant la campagne. Il a largement participé à la visite de Marine Le Pen au Salon de l’agriculture et à son discours devant la FNSEA ou le déplacement dans la ferme bio de Merdignac", continue M. Philippot. Florian Philippot est aussi à l’origine de la venue au FN de Charlotte Soula, ancienne du RPR et proche d’Henri Guaino, qui est aujourd’hui directrice de cabinet de Marine Le Pen.

Source : http://droites-extremes.blog.lemond...

Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »