jeudi, 28 janvier 2021|

4 visiteurs en ce moment

 

Le Crédit Mutuel, une carte bleue, ma fille de 12 ans...

Date de publication :
Mots clés :
  • Marianne Chocteau

  •   1

    Encore à brailler ! Oui. Encore. Mais en même temps, d’une part, tant qu’on braille, c’est qu’on est vivant, d’autre part, quand il n’y aura plus de raison de brailler, je ne braillerai plus.

    Là, c’est ENCORE le Crédit Mutuel qui prend. C’est prouvé : ma banque ne lit pas mon blog !

    Car, de nouveau, nous avons reçu une publicité pour que Marianne, 12 ans (Soit un an de plus que le précédent article), prenne une carte bleue. Et en plus, j’ai eu un appel de leur plateforme marketing pour me vendre la même chose. Désolé, mais la dame s’en ai pris plein les oreilles.

    Ah, c’est bien fait, la pub tient la route

    Il y a même un super argumentaire pour les parents...

    ... car la pub s’adresse à nous, puisque NOTRE FILLE N’A QUE 12 ANS. Je le répète...

    Alors... De deux choses l’une : soit je suis un rétrograde et Marianne devrait avoir une carte bleue pour dépenser les 150 euros qu’elle doit avoir sur son compte en bonbons, magazines et scoubidous, soit le Crédit Mutuel n’est qu’une banque comme les autres, voyant dans les ayants droits des titulaires du compte principal comme de simples prospects commerciaux QUEL QUE SOIT LEUR AGE !

    Et autant certaines publicités peuvent paraitre (être) des conseils (une meilleure complémentaire pour la famille parce que le petit dernier est là), autant là, la plus-value mutualiste est inexistante.

    Vraiment, Crédit Mutuel, tu me déçois...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    1 Message

    • Le Crédit Mutuel, une carte bleue, ma fille de 12 ans... 1er août 2013 10:11, par Crédit Mutuel

      Bonjour Guillaume,
      Le Crédit Mutuel a bien lu votre blog ;-). La carte banaire Argent de poche répond à des besoins mis en avant dans le mail que vous avez reçu. 12 ans est l’âge minimum légal pour bénéficier de ce service. Nous entendons et comprenons votre position, mais sachez que ce produit permet à de nombreux jeunes clients de faire leurs premiers pas dans le monde "des grands" en gérant leur argent de poche, avec une carte sécurisée par un code secret, sous le contrôle des parents. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

      Voir en ligne : http://www.creditmutuel.fr

      repondre message

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »