mercredi, 23 septembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

Chers amis mâles, admirez cette belle et jeune beauté de 21 ans !

Date de publication :
Mots clés :
  • Transexualité

  • Elle s’appelle Raika Ferraz, est brésilienne, a 21 ans, est étudiante et vient d’être élue "MIss 2013"..

    ... Mais "Miss T 2013". "T" comme transexuel. En effet, Mademoiselle Raika Ferraz est un homme (biologiquement) mais se sent femme. La deuxième édition du concours de beauté "Miss T Brésil" s’est déroulée au Théâtre Jao Caetano, au centre de Rio de Janeiro. Vingt-huit candidates venues de onze Etats différents ont défilé dans le but de remporter le prix ultime de beauté.
    Mais c’est Raika qui a gagné devant tout le monde le premier prix : représenter le Brésil en 2014 à l’élection Miss International Queen en Thaïlande et recevoir un bon d’achat d’une valeur de 4 700 euros afin d’effectuer une opération de chirurgie de son choix dans une clinique de renom. Même si Raika a affirmer ne pas vouloir changer de sexe.

    Bravo à elle, même si je n’aime pas trop ce genre d’activité, là, c’était exceptionnel, c’était juste pour montrer la différence et la beauté !

    Vive la différence, vive la beauté.


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »