jeudi, 19 novembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Vous rappelez vous de "Mister Quincy Magoo" ?

Date de publication :
Mots clés :
  • Millard Kaufman
  • Mister Quincy Magoo
  • Roger Carel
  • The Ragtime Bear

  • Bon. C’est un personnage de dessin animé que les moins de 20... 30... 40 ans n’ont pas pu connaître !
    Créé en 1949 par John Hubley, Mister Magoo est quelqu’un d’assez âgé, dont la principale caractéristique est une myopie extrême. Comme il ne porte pas de lunettes, son déficit visuel va souvent le conduire dans des situations calamiteuses dont il va toujours se sortir sans se rendre compte de ce qui s’est réellement passé.

    Il apparaît pour la première fois dans The Ragtime Bear en 1949 sur un scénario de Millard Kaufman. Le succès conduit à la production d’une série de 52 épisodes au cours des années 1950.
    La première diffusion de Mister Magoo en France date de 1974 sur ORTF, puis en 1975 sur TF1 dans Les Visiteurs du mercredi, en 1981 sur Antenne 2, en 2003 sur Ciné Family, et rediffusée sur France 5 dans Zouzous. Il est interprété par Roger Carel.

    Séquence nostalgie !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »