lundi, 30 novembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

"Frankenstein", le nouvel album de No one is innocent !


[no one is innocent]... J’adore ! Pilier de la scène rap métal, le nom du groupe provient de la chanson des Sex Pistols, filiation forcément bonne pour ce groupe parisien du début des années 90.
Porté par le chanteur Kemar, le premier album éponyme portera le groupe au niveau des Lofofora ou autres Silmarils, dans la veine irriguée des Rage against the machine !

Au gré des albums, toujours le même style malgré tout ; un métal lourd et puissant, une voix scandée et des textes engagés comme "Où étions-nous ?" qui parle de la présence de Jean-Marie Le Pen au 2e tour de l’élection présidentielle de 2002...

Avril 2018, ils sortent un nouvel album, 2 ans après leur live "Barricades" et 3 ans après leur dernier album studio "Propaganda".

Un extrait du nouvel album "Frankenstein"... Et si vous l’achetez, vous tomberez sous le charme, forcément, de "What the fuck"

What the Fuck [Explicit]

et l’excellente reprise de "paranoïd" de Black Sabbath...

Paranoid

D’ailleurs, ils entament une tournée en 2018 avec Tagada Jones, et l’oreille malicieuse retrouvera des similitudes de riff et de tonalités entre les deux... J’ai noté le 25 octobre à Nantes pour le concert au Ferrailleur !

A acheter !

Pour en savoir plus ?
- Site
- Facebook


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »