dimanche, 29 novembre 2020|

8 visiteurs en ce moment

 

Y’a des jours...

Date de publication :
Mots clés :
  • Ressources Solidaires

  • Je pense qu’il est temps d’arrêter... Dans un premier temps, par des congés, mais au delà, peut être, se poser réellement la question.

    Après un mois dernier passé à récupérer (en partie) les conséquences du hack dont Ressources Solidaires a été victime, je suis tellement épuisé que j’ai par mégarde, effacé la base de données du magazine Ress Solidaires cet après midi. 8 ans de travail aurait pu être juste évaporé si je n’avais pas eu une copie à peu près à jour, ramenant à (simplement) 3 semaines d’articles disparus.

    Une erreur de débutant qui en dit juste long sur mon état intellectuel de fatigue... A trop tirer sur la corde, sans appui, sans aide, à se démener pour porter un projet utopiste mais qui prouve tous les jours qu’il rencontre du succès, on peut voir que la corde s’use, s’use, s’use, s’use...

    Je suis dans les bilans et prévisionnels comptables. Si je ne peux pas dégager d’argent pour embaucher un informaticien à la rentrée, je tirerai la conclusion pour la fin du premier semestre.

    Et à 43 ans, en pleine crise économique, ne possédant réellement aucun métier, je me promets un joli succès auprès de Pôle Emploi...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »