dimanche, 18 avril 2021|

2 visiteurs en ce moment

 

Vous reprendrez bien un peu de pop rock sucré et plein de Plastiscines ?


Vous commencez sûrement à le savoir, mais j’aime bien les voix féminines dans le rock. Et de temps à autres, j’aime bien la pop rock. Mais pas la sérieuse comme "Muse" ou "coldplay"... Beurk ! J’aime la sucrée et la légère, la pop rock à la Superbus, à la Bangles ou à la Plastiscines !
Les Plastiscines est un groupe de pop français. 4 filles qui distillent une pop sucrée et rythmée. Elles sont influencées par des groupes de la nouvelle génération comme The White Stripes et The Strokes, mais aussi par des groupes plus anciens comme Blondie et The Ramones. Elles s’inscrivent dans une veine pop.
Premier album en 2007, appelé "LP1", une révélation sur la scène pop !

Extrait du 3ème album des Plastiscines "Back To The Start" (2014)

Extrait du 2nd album "About love" (2009)
Le clip est un clin d’oeil au générique de "Drôles de dames"...

Extrait du 3ème album des Plastiscines "Back To The Start" (2014)
On aura reconnu une reprise de Lana del Rey...

Leur site...
Leur facebook...
Leur twitter...
Leur soundcloud...
Leur Youtube...
Leur instagram...


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »