dimanche, 20 septembre 2020|

5 visiteurs en ce moment

 

Un petit classique du punk : Vice Squad !


Moi, j’aime bien le basique du punk. Là où on trouve 2 accords, un rythme et un chant. Là c’est une chanteuse qui tient la corde sur "Stand Strong Stand Proud". Pour l’anecdote, "vice squad" correspond à la version anglaise de notre brigade des mœurs !

Né en 1978 à Bristol de la fusion de deux groupes, The Contingent et TV Brakes, est composé à l’origine de Beki Bondage (chant), Dave Bateman (guitare), Mark Hambly (basse) et Shane Baldwin (batterie). Le groupe tourne toujours [1].

Beki Bondage, de son vrai nom Rebecca Louise Bond, est souvent photographiée et passe pour être la pin up du punk.

Pour en savoir plus ?
- Site officiel
- Facebook
- Twitter
- Youtube
- Soundcloud
- Facebook de Beki Bondage
- Facebook de Paul Rooney


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

[1Même si pendant une courte période, le chant n’était plus assuré par Beki Bondage


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »