vendredi, 25 septembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Si même les jeux vidéos font dans le sexisme débridé...

Date de publication :
Mots clés :
  • Playstation
  • Sexisme ordinaire

  • GTA, c’est [1] un très bon jeu vidéo... Grand Theft Auto est un jeu vidéo d’action-aventure développé par DMA Design. Il sort pour MS-DOS et Windows en octobre 1997 puis est porté sur PlayStation en février 1998. C’est l’épisode originel qui donnera son nom à une série qui prendra de plus en plus d’ampleur au point d’être considérée culte de nos jours. Le joueur incarne un malfrat qui doit commettre des vols à main armée tout en parcourant une ville en voiture, en moto, en avion ou en bateau.
    Là, visiblement, les développeurs se sont faits plaisir (hum hum) en tournant en ridicule une femme au volant...

    Bon, au delà de l’aspect très sexiste de la séquence, on pourra reprocher aussi la longueur... Les "blagues" les plus courtes étant les meilleures...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    [1il parait, je n’y ai jamais joué !


    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »