mercredi, 28 octobre 2020|

3 visiteurs en ce moment

 

Que la force érotique soit avec toi !

Date de publication :
Mots clés :
  • Humour
  • La Guerre des étoiles (Star Wars)

  •   1

    Il existe des iconoclastes qui n’ont aucune limite ! Là, c’est Amy Schumer qui s’est lâchée dans les pages du nouveau numéro de GQ Magazine : l’actrice y multiplie les poses coquines au milieu des héros de la saga Star Wars ! Amy Schumer, née le 1er juin 1981 à New York, est une humoriste de stand-up, actrice et scénariste américaine. Depuis 2013, elle est la star d’Inside Amy Schumer, une série à sketchs diffusée sur Comedy Central.

    Et elle n’a aucune limite dans le sacrilège starwarstesque !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    1 Message

    • Que la force érotique soit avec toi ! 17 juillet 2015 23:01, par Marco

      Ah ben là, tout de suite, la princesse Leya ou Leilla ou Leïa (chépu), elle évoque déjà moins la banquise antarctique en période de glaciation. Et avec la canicule, c’est un coup à faire canner les premiers fans encore en vie. Fumier, va !
      Après, la robophilie, c’est pas encore une nouvelle perversion appelée à se répandre, ça ? Pervers !

      Voir en ligne : http://www.chezmarco.fr/

      repondre message

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »