mardi, 29 septembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Quand je dis qu’il faut virer certains costumiers de star...

Date de publication :
Mots clés :
  • Féminisme / Egalité des droits
  • Porno chic
  • Sexe
  • Sexisme ordinaire

  • J’en faisais écho il y a peu avec la très jolie Lea Michele à qui "on" a fait porter une tenue manifestement peu confortable tellement elle était échancrée et courte.
    Là, en lisant un article sur le festival de Cannes, je vois une photo de la compagne de l’acteur Aurélien Wiik, une totale inconnue, qui porte un vêtement que je ne peux qualifier de robe.

    Ce n’est pas un vêtement pour aller dans la rue, encore moins pour aller à un événement médiatique. D’autant qu’il semblerait que la robe ait fait des siennes et que l’échancrure d’en bas ait laissé (plus qu’) entrevoir les dessous (forcément chics) de la dame. Vu qu’elle ne porte pas de dessous en haut, vous comprendrez de quoi je parle.

    Là encore, je ne suis pas puritain, l’image est plutôt agréable à regarder vu la plastique de la dame. Mais je m’interroge sur cette mode "érotique chic mondain" qui place, malgré tout, la femme sur ce registre de "l’objet sexuel convoité" ou "à convoiter" car vous remarquerez que les hommes sont d’un classicisme à toute épreuve !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »