vendredi, 4 décembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

"Pourquoi payer pour se rencontrer ?"... Ressources Solidaires, premier site de rencontres affinitaires... Dans l’emploi et l’économie sociale et solidaire... Il devient GRATUIT !

Date de publication :
Mots clés :

Depuis bientôt 10 ans, Ressources Solidaires est présent dans le paysage de l’emploi et de l’économie sociale et solidaire. Le site apporte quotidiennement actualités et offres d’emploi et de stage du secteur aux curieux, aux militants, aux décisionnaires publics, aux demandeurs d’emploi, ...
Nos chiffres le prouvent : nos sites sont des référents pour toute personne souhaitant s’informer sur l’économie sociale et solidaire, quelle que soit l’activité recherchée et pour toute personne souhaitant y faire un stage ou y trouver un emploi.
Quelques chiffres :
Plus de 20000 articles accessibles sur l’économie sociale (www.ressources-solidaires.org)
500 000 visiteurs 1 800 000 pages vues sur le site en 2011
12 comptes twitter pour 6 000 followers, dont 3300 sur @ressol (Compte principal). Référencé dans plus de 150 listes
10 pages (...)

- 
Communiqués de presse

/
,
,
,

Source : http://www.ressources-solidaires.or...

Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS