jeudi, 28 janvier 2021|

4 visiteurs en ce moment

 

Pour l’égalité de tous les couples et toutes les familles, contre la haine portée par "la manif pour tous" !


AUX POLITIQUES FRANÇAIS DE TOUS BORDS

Tous égaux ! Condamnez fermement les attaques de la "Manif pour tous" envers les gays et lesbiennes de France, et leurs familles. Faites entendre votre voix pour l’égalité de tous les couples et toutes les familles.

Dimanche la "Manif pour tous" revient avec une manifestation géante contre l’égalité à Paris et Bordeaux. Elle redouble les attaques contre les gays et lesbiennes, ces ’personnes’ dangereuses pour qui les enfants sont des "objets" et qui veulent "créer des orphelins". Vous ne rêvez pas, ces mots viennent de leur appel à manifester.

La dernière fois ils étaient 100 000. Ils sont en train d’affréter des bus et des trains entiers pour cette nouvelle mobilisation. Déjà plusieurs politiques ont annoncé soutenir eux aussi l’abrogation du mariage pour tous. Même l’ancien Président Sarkozy leur fait des appels du pied.

Passons d’une vision traditionaliste du mariage à une vision d’amour et d’égalité !

Source : Signez la pétition ?

Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »