jeudi, 28 mars 2024|

4 visiteurs en ce moment

 

Place Joey Ramone à New York

Date de publication :
Mots clés :
  • Musique / Groupes / Artistes
  • New York
  • Punk / Punk rock / hardcore
  • The Ramones

  • La municipalité de New York a été obligée de placer à 6m de haut le panneau indiquant “Joey Ramone Place” (dans l’East Village), celui-ci s’étant fait voler plusieurs fois par des fans du chanteur des Ramones.

    Une plaque de rue honorant légende du rock punk Joey Ramone a été déplacée vers une plus haute position. Il se trouve maintenant à 6 mètres au-dessus du coin de East 2nd Street et le Bowery dans le East Village.

    Il s’agit d’une tentative de la part des responsables des transports afin de protéger le signe des voleurs. "Joey Ramone Place" est considéré comme l’une des plaques les plus recherchées après les plaques de rue dans la ville, et a été volée à plusieurs reprises.

    Joey Ramone est décédé en 2001 d’un lymphome.

    Son groupe, The Ramones, a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2002.

    Pour en savoir plus, un site indispensable : Ramones for ever !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »