vendredi, 4 décembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Photos et vidéos prises par le Meizu Pro 5


Ce week end, test en grandeur nature de l’ENORME résolution de l’appareil photo du Meizu... Et sa gestion par Ubuntu OS ! Car l’appareil, rappelons le, est le même que sous Android.

Je suis allé à un motocross dimanche. J’ai mitraillé, photographié et filmé. Contexte : poussière, bruit saturé, mouvement sportif,...

Mais avant, un peu de poésie !

L’image d’origine fait 2988x5312 pour 4,8Mo. Je l’ai diminué, mais l’originale est sublime ! Les couleurs ressortent bien, les contours sont nets, les contrastes sont marqués.

Ci dessous 3 photos, 2 en mouvement, 1 statique. Couleurs, contrastes, finesse du détails... Les originales font 2988x5312 pour 4,8Mo aussi.

Pour la vidéo, je viens de la monter, reste à l’uploader sur Vimeo. Mais c’est net, le son n’est pas saturé, pas de ralentissement, y compris quand JE et le sujet bougions. Très bonne qualité.

Juste le gestionnaire d’images (Galerie) qui a un peu de mal à suivre avec le nombre de clichés que j’avais pris. Surtout avec un mélange photos, vidéos, la navigation est assez peu aisée. Mais cela peut s’améliorer.


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS