lundi, 21 septembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

Paroles de "Cargo" (Album "Le Feu aux poudres" 2006)

Date de publication :
Mots clés :
  • Tagada Jones

  • Un gigantesque cargo poubelle Perdu dans une mer déchaînée, Sous l’effet de la houle, Commence àcéder, May day, May day, àdeux doigts de couler, déjàtrop tard, c’est avant qu’il faut s’inquiéter

    L’or noir commence àcouler àflot, C’est peut-être pas nouveau, mais encore une fois de trop Et qui fera l’effort de se baisser encore, Pour ramasser par pelle, vos putains de poubelles

    On ira tout torcher quand même, Car cette terre en vaut bien la peine, Malgré le vent, malgré la tempête, Nous balayerons la merde de notre planète ! On ne le fera sà»rement pas pour vous, Ni pour une médaille, ni pour un sou, Croyez-le ou pas, malgré vos avocats Un beau jour on vous le rendra !

    Un beau jour on vous le rendra !

    L’idée du pollueur, payeur, Utopie qui nous plaît bien, Mais nous ne sommes pas assez fous Pour croire en tous vos baratins, A chaque fois c’est pareil, un peu d’émotion télévisée, Et quelques paroles en l’air Devraient suffire ànous calmer.

    A chaque fois c’est pareil, Un peu d’émotion télévisée, Et quelques paroles en l’air, Devraient suffire ànous calmer..

    On ira tout torcher quand même, Car cette terre en vaut bien la peine, Malgré le vent, malgré la tempête, Nous balayerons la merde pour notre planète ! On ne le fera sà»rement pas pour vous, Ni pour une médaille, ni pour un sou, Croyez-le ou pas, malgré vos avocats Un beau jour on vous le rendra !

    Source : La sortie de l’album "Le Feu aux poudres"

    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »