jeudi, 26 novembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

Non mais sérieux ! Vous avez vu cette beauté ! Laury Thilleman...

Date de publication :
Mots clés :
  • Laury Thilleman

  • Vous connaissez ? Non ? Laury Thilleman 1991) est la 82e Miss France, élue en 2010.

    Les Miss, en général, c’est pas mon truc. Non pas qu’elles soient désagréables à regarder, c’est même en général plutôt le contraire, mais je les trouve tellement potiches... Et j’exècre autant le concours de Miss (quel qu’ils soient) que Geneviève de Fontenay est à gauche [1]. Les concours comme ceux là sont les nouveaux concours à bestiaux des temps modernes, ou les nouveau marchés à esclaves.

    Il y a eu de belles Miss France. Et puis il y a Laury Thilleman ! Je suis tombé par hasard sur ses photos de la montée des marches à Cannes de ce week end. Repérée par l’agence Elite à l’âge de 14 ans, elle a été sélectionnée pour la finale nationale, mais a abandonné afin de se consacrer à ses études et la natation pour laquelle elle voue une passion. Néanmoins cette expérience lui a ouvert les portes du mannequinat et lui à permis de se payer ses études de deuxième année en Bachelor management à l’École supérieure de commerce Bretagne Brest où elle suit l’intégralité des cours en anglais. En parallèle, elle est hôtesse au club de football, le Stade brestois 29 et passionnée de surf et de natation.

    Et je suis tombé amoureux ! Rahhhh... Gla...

    Le baiser, c’est pour moi ?

    Elle m’attends !

    Bon, la robe fait partie du jeu, elle l’a met particulièrement en valeur sur son côté sexy, mais quand même, elle est très très belle...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    [1Il parait qu’elle votait Lutte Ouvrière


    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »