jeudi, 15 avril 2021|

3 visiteurs en ce moment

 

N’en déplaise à la gauche avide de culture, j’aime les blockbuster américain type "Expendables" !

Date de publication :
Mots clés :
  • The Expendables

  • Oui, j’assume. Quand je regarde un film, je veux déconnecter le cerveau [1]. Je veux passer une, deux heures sans réfléchir. Pour penser, apprendre et parfaire mon côté citoyen responsable, d’autres lieux et d’autres temps existent.

    Et oui, la série des "Expendables", CA M’ECLATE GRAVE ! Si on la regarde avec le nécessaire recul qu’il faut pour ce genre de film "boum boum tactactactacatac", elle convient à ce que je demande : elle me détent !

    Le troisième volet de "The Expendables" promet encore plus de boumboum et tactactactatac, avec encore plus de testostérone et de mecs virils qui vont butter les méchants ruscofs / niackoués / latinos / vilains-qui-naiment-pas-les-USA (Choisissez)...

    A chaque épisode, de nouveaux héros testostéronés arrivent. Chuck Norris dans le deuxième avec Jean Claude Vandamme, là, c’est Mel Gibson, Wesley Snipes, Harrison Ford et Antonio Banderas qui se retrouveront autour de Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren et Jet Li ! Bruce Willis aurait disparu ? On notera que certains n’ont même pas besoin de ce film pour continuer à exister, d’autres oui.

    Et quand on les voit, on sent qu’ils ont tous pris un pied fou à faire ce que le public attend qu’ils fassent : tirer sur tout ce qui bouge dans un scénario rédigé sur une feulle de papier à cigarette (sans le verso)...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    [1non pas pour m’inonder de pubs à la TF1


    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »