lundi, 8 mars 2021|

3 visiteurs en ce moment

 

Mélissa Theuriaud reçoit des insultes racistes...

Date de publication :
Mots clés :
  • Mélissa Theuriau
  • Racisme / Antisémitisme / Ségrégationisme

  • Depuis 2 jours, l’info passe en boucle sur le web. Dans le contexte des "quenelles" de Dieudonné, la fin d’année aura baigné dans une ambiance de racisme puant et quotidien.

    Là, c’est une des plus belles femmes du PAF qui confient ses états d’âme dans un article original de Paris Match.

    Depuis que Mélissa Theuriau est mariée à Jamel Debbouze, ce sont des courriers racistes qui lui parviennent tous les jours, pour lui signifier qu’elle fait "honte à la France". Dans "Paris Match," la journaliste raconte à quel point ces mots sont durs. Pour notre contributrice Caroline Parlanti, l’heure est grave. Surtout que Mélissa Theuriau et son mari sont des exemples de réussite.Nouvel Observateurdu 03.01.14

    En fait, ces racistes abrutis par la bêtise ne sont qu’une bande de jaloux de voir un "rebeu" pécho une meuf aussi canon !

    Comme quoi il a bon goût !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »