dimanche, 27 septembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

Ma tronche sur un Galaxy Note !

Date de publication :
Mots clés :

  2

En remontant de Montpellier, j’avais une correspondance à la Gare Montparnasse. 1 heure pour manger... Et tuer un peu de temps... J’avais déjà beaucoup travaillé pour préparer quelques trucs pour Ressources Solidaires, je n’avais pas envie de déballer l’ordinateur sur une table de café et travailler encore... :-/

J’avais repéré un stand (un dimanche pour information) en haut des escalators. Le stand était un stand Samsung pour la promotion du Galaxy Note. :-O

Le Galaxy Note (Ou Note pour les intimes !) est un smartphone à grand écran (5.3’’), au design ultra-fin et le premier à avoir un écran 5.3’’ Super AMOLED HD (5,3 pouces d’une résolution de 1280x800 pixels). Le Galaxy Note vous permet de laisser libre cours à vos idées et votre créativité. En plus de son format d’écran inédit, le Samsung Galaxy Note offre un mode de saisie innovant. il se pilote du bout des doigts ou à l’aide du stylet « S-Pen ». Le S-Pen vous permet de dessiner ou d’écrire des notes avec une précision et une simplicité inégalées. Qui plus est, la fonctionnalité S-Pen est étroitement intégrée aux applications d’origine du GALAXY Note pour enrichir les interactions.

Si vous êtes plus curieux, voici la vidéo de promotion...

Bref... Le stand présente des Note sur un arc de cercle, en test pour les visiteurs. Et derrière, 2 personnes et une belle file d’attente... Mais que peut il y avoir derrière ?
2 portraitistes tirent le portrait de voyageurs en attente... Comme moi... :-P
J’ai une heure d’attente, je vais aller voir ce que cela donne. Je me penche au dessus de l’épaule d’un des portraitistes.
...
...
...
...
Mais...|-)
...
...
Hein ? :-O
...
...
...
Comment... :-)
...
...
...
Mais comment quelqu’un d’humain peut il faire cela avec le même téléphone que moi ?:o)
C’est juste prodigieux de voir comment ces artistes arrivent à dessiner aussi magnifiquement avec ces même stylet et écran que j’utilise tous les jours.
Je décide donc d’attendre mon tour. Ce qui me permet de voir que les "tirés du portrait" repartent en plus avec le tee shirt avec leur portrait dessus, fait sur place, immédiatement...
Je prend la file, tout en regardant l’art du portraitiste dessinant le modèle devant lui. La précision des traits rejoint la précision de l’utilisation du logiciel.
C’est à moi, je m’installe... 15 mn plus tard, sans avoir bougé, le portraitiste me tire de ma torpeur et me montre le résultat.

Qu’en pensez vous ?


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

2 Messages

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »