jeudi, 28 janvier 2021|

4 visiteurs en ce moment

 

Les trois adjectifs me qualifiant seraient "actif, ludique et joyeux"

Date de publication :
Mots clés :

Sur facebook regorgent les tests, les sondages, ... Bref, tout ce qui permet de faire du webmarketing "à l’insu de ton plein gré" !

Et puis, de temps en temps, je me laisse prendre... Il y a peu, l’un de mes contacts (Christine Triboulet) a publié sur son mur le résultat d’un test qui donnait en 3 mots la personnalité du sondé. Évidement, c’est bateau, mais j’ai rempli le test.

Et pour eux, je suis "actif, ludique et joyeux".

Pour toi, la vie est un pur plaisir. Tu vois le côté positif en chaque chose et tu ne te laisses pas abattre facilement. Tu as gardé l’enfant en toi. Il t’aide à voir la vie de manière ludique et à l’apprécier. Tu communiques facilement ta manière d’être joyeuse aux autres. Tu es le bienvenu dans les fêtes et les soirées de jeux. Tu crées une bonne ambiance et tu rends le moment inoubliable.

C’est suffisamment positif pour que personne ne puisse me contredire, mais si vous avez des commentaires à faire...

Si vous voulez faire le test et me dire, c’est par  !


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »