samedi, 24 octobre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Les profs ont de l’humour... Les preuves !

Date de publication :
Mots clés :
  • Professeurs

  • Extraits de "Brèves de bulletins scolaires" par Chiflet & Cie. Voilà un recueil que jeunes et moins jeunes dégusteront avec plaisir et sans modération. Deux cent cinquante témoignages et autres appréciations figurant sur d’authentiques bulletins scolaires sur lesquels les professeurs s’en donnent parfois à coeur joie pour se défouler. Que ceux qui ne les comprennent pas leur jettent le premier bâton de craie !!! Vous y découvrirez aussi les mots des carnets de correspondance et certaines réflexions d’élèves à l’égard de leurs enseignants dont la spontanéité ne manquera pas de vous surprendre...
    Détails sur le produit

    « Il va falloir travailler votre vocabulaire, les verbes anglais ne se limitent pas au « like » et au « share » de votre page facebook ».

    « Thomas aligne les 0 et les 1 : devrait peut-être envisager une carrière dans l’informatique. »

    « Le latin est peut-être une langue morte, mais ce n’est pas une raison pour faire le macchabée pendant les cours. »

    « Maths : élève qui ne comprend pas ce qu’est un problème… Ce qui ne résout rien. »

    « Revoyez comment on calcule une moyenne. Ainsi vous saurez d’où vient ce 7,7/20 et vous comprendrez que lorsqu’on dit que les femmes ont en moyenne 1,8 enfant, cela ne veut pas dire que le deuxième est manchot. »

    « Vos notes sont bonnes, mais vous me faites peur. Votre teint de vampire est terrifiant. Je vous en supplie, n’épousez pas Edward. »

    « Elève volontaire qui me semblu travailleur au début, mais il falla apprendre les terminaisons du passé simple correctement. »

    « Pour comprendre les probabilités, mettez-vous au poker, vous maîtrisez déjà le bluff. »

    « Si vous voulez devenir médecin comme votre père, il va falloir vous mettre sérieusement au travail et pas simplement imiter son écriture. »

    « Arrêtez d’essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n’est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. »

    « Français : l’ordre des mots dans la phrase vous devez revoir. »


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »