samedi, 24 octobre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Les joies des traducteurs automatiques...

Date de publication :
Mots clés :
  • Moto / Motarde / Motard

  • Nous avons tous reçus un jour un message publicitaire pour un appareil, un service, un site internet qui n’était qu’une traduction francisée du message d’origine, dans le meilleur des cas, anglosaxons. Là, c’est de l’italien...

    Aujourd’hui, via EBay, j’ai reçu un message publicitaire pour une sacoche de réservoir... Elle me parait bien àl’image... Je vais donc voir plus loin les explications techniques... Arf !

    Cela donne ça :

    Fixation avec de base separabile àceinture range SOFT FIX ou à6 aimants en néodyme

     ??? "separabile"... Séparable peut être... Amovible même ! Comprendre sangle plutôt que ceinture...

    Tissé polyester 1200/1200 noir j’antiarrache/imperméable/Inserti dans tissé réfléchissant 3M/3 poches extérieures/Poche portacartina/Tracolla/Casque antipluie termosaldata/Casque antipluie termosaldata/Dim. Cm.35x26x20/29

    Mouais... Notez le "j’antiarrache" ! Mais le "Inserti dans tissé réfléchissant" n’est pas mal non plus... En même temps, si on ne traduit pas, on comprends quand même : "portacartina"... Après tout, la sacoche a un "Casque antipluie termosaldata"...

    Soft fix est l’innovateur système de fixation àceinture disponible pour nos bourses de réservoir. Réalisé avec une de base de j’appuie en souple antitoboggan, ntiégratignure, imperméable et inattaquable de l’essence.

    Moi, les "bourses de réservoir", j’adore... Surtout en peau de kangouroo... Preuve que c’est du solide tout de même, la base est "une base de j’appuie en souple antitoboggan, ntiégratignure"... On sait ce qu’on achète non ? D’autant que la sacoche est "inattaquable de l’essence" ... De naissance ? :)

    Soft fix jumelle àtres tenace fixation (ineguagliabile de n’importe quel autre système magnétique ou adhésif) majeure adaptation aux formes du réservoir et protection Pour la peinture.

    On ne risque pas de la perdre, "Soft fix jumelle àtres tenace fixation"... Rien àcraindre, d’autant qu’elle est aussi "ineguagliabile de n’importe quel autre système magnétique ou adhésif". Alors hein !

    Pour les bourses de réservoir sbk big et d’enduro max, le système soft fix est même disponible en version spécifie pour les modèles de mouvement plus diffus.

    Elles ont de la chance les "bourses de réservoir", car la sacoche peut s’adapter sur les modèles plus "diffus"... Pas très clair tout cela !

    Alors, merci de ne plus utiliser les traducteurs automatiques. Mieux vaut mettre quelques dizaines d’euros pour une traducteur (Un étudiant par exemple !) plutôt que dans ce type de logiciel...

    Sauf pour nous faire rire...

    Source : La page d’origine sur Ebay...

    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »