lundi, 8 mars 2021|

1 visiteurs en ce moment

 

Les gros cons racistes tentent de gâcher la sortie de #starwars ! Fuck #BoycottS­tarWarsVII


Alors que la diffu­sion de la bande-annonce est un événe­ment mondial et que les pré-ventes de tickets battent tous les records, certains inter­nautes tentent litté­ra­le­ment de gâcher le moment que les fans attendent depuis des années. Depuis hier, le hash­tag #BoycottS­tarWarsVII se propage sur les réseaux sociaux dénonçant « une propa­gande anti-blancs ».

Certains messages racistes pointent ainsi du doigt la trop grande diver­sité au sein du casting du film, réalisé par J.J. Abrams, avec notam­ment en tête d’affiche le comé­dien noir John Boyega. A l’annonce du casting, ce dernier avait d’ailleurs déjà fait l’objet de messages racistes sur Twit­ter.

J.J. Abrams a tenu à mettre les choses au clair en postant un message sur Twit­ter.

Twit de JJ Abrams pour clore la polémique

« Nous sommes impa­tients de parta­ger la bande-annonce avec vous ce soir. Je me fiche que vous soyez noir, blanc, marron, Jawa, Wookie, Jedi ou Sith. J’espère simple­ment que vous l’aime­rez » Un message de tolé­rance plus que jamais relayé dans ce nouvel épisode de la saga.

Et si vous ne l’avez pas encore vu... La bande annonce !

Raaahhhhhh....


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »