mardi, 9 mars 2021|

6 visiteurs en ce moment

 

Les femmes au foyer pour libérer des emplois : la proposition hallucinante d’un eurodéputé FN

Date de publication :
Mots clés :

Mardi 24 mars, en pleine commission de l’Emploi et des Affaires sociales du Parlement européen, l’eurodéputé frontiste Dominique Martin a lancé une proposition hallucinante de sexisme : donner aux femmes "la liberté de ne pas travailler" pour "s’occuper de leur foyer" et "donner une meilleure éducation aux enfants". Bienvenue en 2015.
Au Parlement européen, le Front national ne se contente pas de voter chaque année contre le texte portant sur l’avancée de l’égalité hommes-femmes au sein de l’Union. Il se permet aussi de proposer aux autres eurodéputés de renvoyer les femmes à leur vraie place, à savoir à la maison. La preuve avec Dominique Martin.

Source : Les femmes au foyer pour libérer des emplois : la proposition hallucinante d’un eurodéputé FN

Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »