mercredi, 20 janvier 2021|

4 visiteurs en ce moment

 

Les bons chiffres du FhaiNe aux élections ? A relativiser ! Medias complices ?


  1

Bon, le FhaiNe dans tous les cas fait trop. Mais il faut relativiser son score. Et ce qui est étonnant, c’est l’étrange (et assourdissant) silence sur la progression des scores du Front de Gauche (Avec ou sans les communistes)

Alors, les médias se préparent ils en ménageant les FhaiNeux ?


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

1 Message

  • Vrais chiffres, faux jugements 30 mars 2014 00:04, par Julie67

    Pour pouvez dire n’importe quoi sur le FN-RBM, le diffamer, le caricaturer, l’insulter, n’empêche aujourd’hui c’est une alternative crédible et en pleine ascension que cela vous déplaises, c’est la démocratie et le républicanisme qui incarne les valeurs ni de droite et ni de gauche mais sociale et patriote pour une Europe souveraine et libre.
    Vive la république, vive la France !

    Voir en ligne : http://fn-alsace.miniville.fr/

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS