samedi, 5 décembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

La bande annonce du futur film sur The Damned !

Date de publication :
Mots clés :
  • Raymond Ian Burns / Captain Sensible
  • The Damned

    • Je suis un fan ! Depuis toujours ! j’avais déjà rédigé un billet sur le groupe et son histoire. Autant que pour Jello Biafra, d’ailleurs, je les ai connu en même temps (Rappelez vous ma petite cassette audio à mes 12 ans !).
      The Damned, c’est le premier vrai groupe punk au monde puisque leur single "neat neat neat" est généralement classé comme le premier single punk de l’histoire.

    Ils tournent toujours et distillent leur musique enragée sur les scènes du monde entier. Et là, ils sortent un film sur eux ! La bande annonce en dit long sur le vrai moment de plaisir à venir, si on arrive à l’avoir en France...

    Rahhh. Ils sont imbrés et c’est pour cela qu’on les aime ! Pour info, ou rappel, Captain Sensible [1] est considéré comme l’un des meilleurs guitaristes au monde, ce qui change du niveau de la plupart des musiciens du punk, au moins de cette époque !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    [1oui oui, celui qui a commis "wot" !


    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »
    Fils de nouvelles RSS