mercredi, 2 décembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

"Je s’appelle Groot"... Allez voir "les gardiens de la galaxie" !

Date de publication :
Mots clés :
  • Luc Besson
  • The Expendables

  • Samedi cinéma... On avait 3 choix : Lucie de Besson, Expendables 3 (qu’on verra bientôt) et les gardiens de la galaxie. Le dernier est à l’affiche depuis longtemps, on s’est dit qu’il valait aller le voir maintenant.

    Ci dessous la bande annonce...

    Et pour celles et ceux qui l’ont vu, un souvenir !

    Les autres ne comprendront pas...

    Mon avis ? C’est un bon film, divertissant et efficace. J’ai été impressionné par la qualité des effets spéciaux. Le scénario est assez classique pour un blockbuster et les acteurs sont plutôt bons. Un peu d’humour, quelques mandales bien distribuées, des combats spatiaux très propres et des décors assez époustouflants.
    Mais, on sent que le deuxième sera le vrai film (il est annoncé à la fin) et surtout, que l’équipe va rencontrer les Avengers prochainement. Cela se sent !

    Pour ceux qui iraient le voir (et pour ceux qui l’ont vu, mais pas suivi le conseil), attendez la fin, comme tous les Marvel, il y a une scène supplémentaire après le générique. Et lisez bien également la dernière phrase du générique, avant les logos des fournisseurs. Vous y apprendrez qu’aucun arbre, ni aucun raton laveur n’a été blessé dans le film...

    Have fun !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »