samedi, 5 décembre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Je congratule "Affaires sensibles", Fabrice Drouelle me remercie !


Je suis un grand amateur de France Inter. Cette station me présente un panel d’émissions qui arrivent à combler mes lacunes intellectuelles, mais aussi me divertir. Je peste, je ris, je réfléchis.
En direct ou en podcast, j’écoute France Inter. Désolé.

Parmi les grandes émissions podcastées (Car l’heure de diffusion ne me permet pas d’écouter), je suis un fan absolue de "Affaires sensibles", présentée par Fabrice Drouelle. Comme sa page l’indique, on y parle des "grandes affaires, les aventures et les procès qui ont marqué les cinquante dernières années".
Des sujets intéressants, bien montés, avec des extraits de films, d’autres reportages et un invité en fin pour apporter un éclairage particulier.

Et une voix... Celle de Fabrice Drouelle ! En radio, il faut une voix, à défaut d’une "gueule". C’est aussi cela que j’aime sur France Inter, il y a des voix qui me transportent ; Nicolas Demorrand, Fabrice Drouelle et Jean-Claude Ameisen (Qui présente "sur les épaules de Darwin").
Le 17 septembre, je retwitte et apporte un commentaire sur l’annonce du prochain sujet d’"Affaires sensibles". Je congratule l’émission. Et là, (déjà) magnifique, Fabrice Drouelle "aime" mon tweet, façon de me remercier. Et le lendemain, me réponds directement !

Je dis "La classe !"...

Fabrice Drouelle sur twitter...


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS