mercredi, 1er septembre 2021|

12 visiteurs en ce moment

 

Il y a les Rats, et le reste des groupes de rock !

Date de publication :
Mots clés :
  • Punk / Punk rock / hardcore

  • J’ai aimé, écouté, vu et suivi les Rats il y a 30 ans, un des groupes phares de la scène keupon Française ! Leur album "Tequila" est un des rares vinyl que j’ai et qui est abîmé à force de l’écouter !
    Fan de leurs albums, de leurs concerts, ces derniers sont parmi les meilleurs que j’ai vu tellement je les attendais.
    Alors quand ils sont passés à Nantes il y a 2 ans, je me suis pris la calotte dans la gueule du siècle car ils m’ont fait le même effet qu’il y a quelques décennies ! Cela doit s’appeler le talent !

    Ci-dessous un clip sur la chanson "Violence", c’est un montage sympa !

    Maintenant, les Rats, c’est ça et je trouve que malgré quelques années supplémentaires, ils sont toujours les mêmes !

    Le line-up a changé, mais on retrouve les deux guitares et le chanteur, donc l’esprit du groupe...

    J’adore, j’adore, j’adore ! C’est le seul groupe qui me fasse vibrer comme cela. Même mes super préférés ne me font pas cela, avec eux, il y a une alchimie !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »