vendredi, 29 mars 2024|

4 visiteurs en ce moment

 

Groupe à suivre "Maid of ace" ! Du vrai bon punk à la L7 !


  1

"Maid of Ace" ? C’est quatre sœurs énervées et en colère. Anglaises, punk, énervées, voici une bonne combinaison pour faire de belles chansons à texte qui remuent les pieds et les oreilles... On fera le parallèle avec L7, groupe mythique dont la voix rocailleuse de la chanteuse fera écho à celle des "Maid of Ace".
Pour vous donner une idée, elles ont fait la tournée avec Wattie (The Exploited) en Europe... Bonne carte de visite !

Cela devait être sympa les repas de famille chez les soeurs C Elliott ! Car Alison (Chant et guitare), Anna (Guitare solo et choeurs), Abby (Batterie) et Amy (Basse et choeurs) sont de vraies soeurs, nées sur le côte sud de l’Angleterre.

Pour vous donner une idée des demoiselles...

Du vrai, bon, classique punk anglais !

Leur site...
Leur facebook...
Leur instagram...
Leur twitter...
Leur youtube...
Leurs disques ici et ...


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

1 Message

  • "Minimum wage" ? 17 juin 2020 13:17, par Guillaume Chocteau

    C’est le salaire en dessous duquel un employeur britannique ne peut payer un de ses salariés.
    Notre smic à nous en gros...

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »