dimanche, 16 mai 2021|

4 visiteurs en ce moment

 

Enfin la preuve scientifique que les hommes ne pensent pas avec le pénis !

Date de publication :
Mots clés :

Oui, mesdames, la science vient enfin de couper l’herbe sous le pied de vos galéjades sexistes et déplacées !
Non, vous ne pourrez plus dire que les hommes réfléchissent avec leur pénis et non leur cerveau et c’est une preuve scientifique qui va le prouver pour clore à jamais vos persiflages...

Cette preuve scientifique est la conséquence du collapsus cardio vasculaire ! C’est un effondrement de la pression sanguine, c’est lorsque la pression artérielle systolique est inférieure à 80 mmHg. Lorsqu’il se prolonge, le collapsus peut entraîner un état de choc, c’est-à-dire une souffrance cellulaire due au déficit d’apport en oxygène à la cellule.
Or, cette situation provoque un réflexe de préservation des fonctions vitales ; le corps concentre le sang vers l’intérieur du corps, afin d’irriguer les organes importants (cœur, poumons, cerveau) et de limiter les pertes de chaleur et le rythme cardiaque et le rythme respiratoire s’accélèrent afin d’améliorer l’afflux d’oxygène vers les organes importants.

DONC...

Vu que le pénis n’est pas irrigué en cas de collapsus, c’est que le cerveau ne le considère pas comme vital. Et donc, qu’il est inférieur aux autres organes dans le cas de danger mortel. Ce n’est pas un organe important !

Cela donne cette désagréable sensation masculine de perdre sa virilité en ayant un "tout petit kiki", genre escargot en sommeil !


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »