dimanche, 27 septembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

Droit des femmes, droit du foetus,... tout ça quoi...

Date de publication :
Mots clés :
  • Sexisme ordinaire

  • On a pu assister à quelques cortèges puants sur les deux derniers week end, largement conséquents aux cortèges puants (ou plutôt à leurs conséquences) de ceux du "mariage pour tous" (SIC). Les slogans n’avaient rien à envier aux ligues fascistes des années 30. Haine du juif, haine de l’homo, haine du laïque, haine du communiste (remplacé par "socialiste"), haine du progressiste en général.

    On peut comprendre que le progrès de ces combats pour de nouveaux droits dérange certains traditionalistes, passéistes, conservateurs... Ce qui me chagrine, cela reste le fond des opposants, c’est à dire, les fondamentaux sur lesquels ils établissent leurs pensées : la bible !

    Que ce soit pour la place de la femme ou le droit du fétus, N’oublions pas que la femme est celle par qui le scandale est arrivé ! Adam et Eve vivaient peinards dans les jardins d’Eden, elle a causé à un serpent (bien déguisé le malin), a croqué la pomme et cela a été le début des emmerdes ! Viré du paddock, les deux lascards ont du travaillé pour subvenir à leur besoin alors qu’ils avaient tout gratos par Dieu, contre juste un peu d’adoration et de paix sociale. Là, ils doivent maintenant travailler, donc transpirer, suer pour racheter leur faute, celle du pêcher originel. Merdum ! Le mec doit bosser et transpirer (sinon, c’est pas du jeu et Dieu ne prend pas en compte) et la nana, elle doit infanter dans la douleur aussi. Elle a croqué, elle paye. Le mec, il va à la chasse, il cueille, il ramène, la nana, elle s’occupe des chiards et du potage.
    Et les vaches sont bien gardées.

    Pourquoi quelques farfelus voudraient modifier cet ordre naturel ? En introduisant deux "mamans" ou deux "papas" ! L’amour ? On s’en fout, l’objectif du mariage, c’est procréer pour offrir à Dieu de nouveaux croyants. Alors, forcément, quand on doit retirer un fétus, c’est un fidèle que tu retires. Et en plus, seule la main de Dieu peut retirer la vie... Par contre, le prisonnier peut être condamné à la chaise électrique...

    Etonnant la lecture de la religion...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »