dimanche, 25 octobre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

Des tatouées, des vraies, des gonzesses quoi !

Date de publication :
Mots clés :

Non, le tatouage n’est plus réservé aux hommes, encore moins aux anciens taulards et autres marginaux. Le tatouage est culturellement accepté et on en voit de plus en plus sur les parties, pas forcément cachées, de nos concitoyens.

Un jour que je me promenais sur facebook, j’ai croisé sur mon mur un partage d’une jolie photo de demoiselle sexy tatouée. Je suis allé sur la page pour mieux voir la photo et j’ai découvert la page : Inked Dolls.

La page est un recueil du site du même nom, avec de jolies jeunes femmes tatouées, plus ou moins sur le corps. Qu’on ne s’y trompe pas, c’est bien les tatouages qui sont à l’honneur, et on voit majoritairement des parties du corps tatoué, et non le corps dénudé de donzelles sur le sable avec un mini tatouage.

Après, on peut ne montrer qu’une partie du corps et que cette photo soit particulièrement sexy. La preuve par cette magnifique paire de jambes tatouées. Belles gambettes !? Le site est probablement à destination des hétérosexuelles mâles ou homosexuelles femmes, même si on peut légitimement penser que de simples amateurs de tatouages l’ai mise en pages favoris aussi.

Après, certains tatouages sont placés de telle façon qu’il parait difficile de ne pas les regarder avec attention !

Non ? Je parlais de ceux sur les bras, bien entendu... A quoi d’autres ?


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »