jeudi, 28 mars 2024|

2 visiteurs en ce moment

 

De l’intérêt des compilations pour découvrir les artistes...


J’adorais le magazine Rocksound. A l’origine, un magazine britannique apparu en mars 1999 et qui défend la musique rock. Il a été lancé par l’éditeur français Éditions Freeway, qui a aussi publié le magazine en France. Il a été diffusé à hauteur de 16 374 exemplaires en 2009.
Dans le zine, descendant direct des "fanzines" de mon adolescence, mais en version papier glacé, on trouvait un CD avec des groupes connus ou en passe de. Ou qui le resteront (inconnus).

J’ai trouvé des perles comme Ska-P ou Quarashi. Là, ci-dessous, un bon groupe de hardcore américain "Raging Speedhorn"

Un peu à la sauce Hatebreed, il fleurte avec le metalcore...

On ne leur en voudra pas !

Raging Speedhorn sur twitter
Raging Speedhorn sur Facebook
Raging Speedhorn sur Bandcamp


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »