jeudi, 26 novembre 2020|

3 visiteurs en ce moment

 

Coup de chapeau au management de la communauté chez Bouygues Télécom

Date de publication :
Mots clés :
  • Twitter

  • J’avais déjà eu l’occasion de féliciter Bouygues Télécom dans un billet sur les services clientèle de plusieurs "fournisseurs".

    Là, hier soir, j’ai posé la question pour savoir si dans les renouvellements, il proposerait le prochain Meizu 5 Pro sous Ubuntu. Elément qui pourrait me faire changer d’avis et rester, alors que là, normalement, en 2017, je devrais quitter car par ailleurs, Bouygues n’a pas donné suite favorablement à une demande de geste commercial et qu’en l’occurrence, l’entreprise n’était pas totalement blanche dans le soucis.

    Donc... Le 01/03/16 à 21h00, je twitte :

    Et le 01/03/2016 à 21h03, Bouygues me répond (On notera l’heure et le délai) :

    Sur quoi, je réponds le 01/03/2016 à 21h07 :

    Les réseaux sociaux sont pleinement intégrés à leur démarche clientèle. C’est vraiment pratique et efficace. Là, je ne leur faisais pas de grief, mais juste une suggestion, c’est plus simple à gérer pour eux.

    Et soit dit en passant, si vous souhaitez voir le Meizu en renouvellement, faites comme moi, cela remontera !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »