jeudi, 29 octobre 2020|

1 visiteurs en ce moment

 

"Cinquante nuances plus sombres" fait du bien aux ventes de Décathlon, les community managers s’éclatent !


Je n’ai vu aucun des films de cette série "Cinquante nuances ..." mais je sais de quoi cela parle.
Et sur l’interpellation d’un twittos (utilisateur de twitter), Décathlon via son compte twitter également, a réagi à la remarque sur l’augmentation des ventes de cravaches alors que l’enseigne n’avait aucun cheval "garé" sur son parking...

L’interpellation était bien posée, fine et drôle. Le community manager de Décathlon a bien réagi et a confirmé l’adéquation avec le film.
Et celui de Leroy Merlin, non sans humour lui aussi, a renchéri en regrettant l’absence d’augmentation des ventes liée aux films de Thor [1] !

On pourra noter l’excellence des deux community managers qui rebondissent et animent bien leurs fils de discussion, en mélangeant les différents sphères [2]...


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

[1Appelé "Mjöllnir". Dans la mythologie nordique, Mjöllnir est le marteau à manche court de Thor, le dieu de la foudre et du tonnerre.

[2Si vous voulez comprendre de quoi je parle, inscrivez vous à mes formations !


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »