jeudi, 29 octobre 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Attention... A suivre de près... Les "Prophets of rage" !


Formé en 2016 aux États-Unis, Les "Prophets of rage" sont un combo musical. Dans l’ordre de la photo :
Brad Wilk (Ex-Rage Against the Machine) : batteur
Chuck D (Public Enemy) : chant
Tom Morello (Ex-Rage Against the Machine) : guitariste
Tim Commerford (Ex-Rage Against the Machine) : bassiste
B-Real (Cypress Hill) : chant

Ils se sont créés dans le sillage de la campagne des élections américains, d’où la référence au slogan de Trump "Make America rage again"...

Ils n’ont qu’un album 5 titres de sorti et celui-ci est composé des morceaux de Public Enemy, Cypress Hill et Rage Against the Machine (Avec l’accord de celui qui était le chanteur de ce dernier groupe, Zack de la Rocha, qui a décliné l’invitation à se joindre à Prophets of Rage).

Ils n’ont que deux titres originaux à eux, mais promettent de composer plus dans l’avenir...


Prophet of Rage – “Prophets of rage“

Alors, oui, Zack de la Rocha manque, sa hargne, sa capacité à faire décoller les pieds du sol, mais Morello est toujours aussi fantastique, porté par la rythmique des RATM. Le tournant est plus rap vu les deux chanteurs et l’arrivée d’un DJ aux platines, mais cela reste écoutable... Public Enemy est le seul groupe US de (pur) rap que j’arrive à écouter.

A suivre donc !


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »