mercredi, 23 septembre 2020|

4 visiteurs en ce moment

 

"Ant-Man and the Wasp" en juillet... Bande annonce


Quand "Ant-Man" était sorti, j’avais été plutôt dubitatif... L’homme fourmi ! ’z’imaginez ? Et après l’avoir vu, le film m’avait plutôt conquis : un scénario sympa, un humour grinçant, de bons acteurs, des personnages attachants et un univers Marvel agréable... Pour un personnage que je ne connaissais pas ! Et puis, il y a Evangeline Lilly... Superbe actrice au joli minois, c’est aussi une femme engagée pour des causes politiques aux Etats Unis, et rien que pour cela, elle mérite mon respect !

En juillet sortira le deuxième opus des aventures de Ant-Man. Et comme le laissait présager la fin du 1ier, "The Wasp" (La guêpe) prend place à ses côtés. La bande annonce vient de sortir et elle augure d’un bon film (dont le scénario se déroule après la bataille entre Iron Man et Captain America "Captain America : Civil War" à laquelle Ant-Man a participé).

A suivre !


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »