dimanche, 20 septembre 2020|

1 visiteurs en ce moment

 

« Salut Nadia  »

Date de publication :
Mots clés :
  • Nadia Lévèque

  • Depuis deux ans, Nadia avait commencé un combat dur, douloureux et injuste contre le cancer. Cette maladie de notre temps l’a vaincue. En quelques mois, après l’été, son état de santé s’était dégradé. Malgré le soutien de ses proches et l’amitié de ses amis motards, Nadia nous a quittés hier soir.

    Il y aurait tant a dire, mais tout se résume ainsi : Nadia va nous manquer. Elle qui savait si bien dispenser des conseils, des idées, des arguments, des claques aussi, parce qu’elle faisait partie des grandes dames qui ont l’expérience, la sagesse mais aussi cette gnac qui nous fera tant défaut. Son engagement sans faille illustre une période où faire de la moto était aussi un choix de société et pas seulement l’utilisation d’un véhicule 2 roues àmoteur, une période où la place des femmes n’était pas forcément autour d’une table de réunion pour faire descendre des milliers de personnes dans la rue !

    Nadia va nous manquer. Certainement pas autant qu’àses enfants qui trouveront s’ils le souhaitent, toute l’amitié des motards en colère dès qu’ils pousseront la porte de la FFMC, où Nadia, en tant que militante, en tant que salariée, puis en tant qu’élue, mais surtout en tant que motarde passionnée a été si présente. Elle va nous manquer parce que c’est un morceau de l’histoire de la FFMC qui est parti. Elle va nous manquer parce qu’elle va nous manquer tout simplement. Parce que c’était Nadia et que nous l’aimions.

    Nadia sera enterrée àJoinville (94) dans l’intimité des membres de sa famille car c’est leur souhait et nous le respectons. La famille ne souhaite pas être contactée pour le moment, et c’est le moins que l’on puisse faire pour elle. La FFMC rendra bien entendu hommage àNadia. Nous vous ferons part de la forme que cela prendra, car nous souhaitons l’honorer àplus d’un titre.

    Source : Lui rendre hommage ?!

    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »