dimanche, 29 novembre 2020|

8 visiteurs en ce moment

 

290kg tombés sur toi, le matin à 7h45, forcément, ça déchire !

Date de publication :
Mots clés :

  2

Avec ce qui tombe en ce moment par chez nous, le sol de mon garage est ... comment dire ? ... Boueux n’est pas suffisant... gadouilleux ! Une espèce de mélasse boueuse, tantôt liquide, tantôt collante, mais essentiellement molle et glissante.

Tous les soirs je béquille dedans, la R1150rt de 285kg à vide. A force, les endroits où je peux poser les 2 patins de la béquille centrale se font rares. Et comme il n’y a pas eu un jour de sec depuis une dizaine de jours, la terre n’a pas épongé. Galère !

Ce matin, j’ouvre la porte et je vois la moto un peu penchée, elle s’est enfoncée pendant la nuit, comme (assez) régulièrement. Rien de méchant. Je pose mon sac dans le top-case, passe à gauche, met le contact et démarre. Et là, elle se couche sur le flanc gauche, elle se pose sur la valise. Rien de méchant là non plus, pas de casse, mais en tentant de la rattraper (illusion, mais réflexe), je me suis fait horriblement mal au biceps/coude droit. Comme si on m’avait donné un coup de batte de base ball dessus. J’ai hurlé tous les gros mots que je connais (et il y en a). Et j’ai répété l’opération juste après avoir relevé les 300kg de métal et plastique qui étaient devant moi.

J’ai attendu un peu, je sentais mon bras droit, l’impression d’avoir reçu des poignards dans l’épaule, les biceps, le coude, irradiant jusqu’au petit doigt de la main... J’ai fin i de sortir la moto (en tirant sur le bras), je suis monté et j’ai conduit mes 50km avec une douleur indescriptible.

Arrivé au bureau, j’ai pris tout ce qui était froid (tasse, assiette, classeur, ...) et je me le suis posé sur les biceps...Raaaahhh... J’ai posé mon bras sur le bureau et depuis, il ne bouge pas. Je me suis levé prendre un café, j’ai l’impression d’être un tyranosaure !

Gueule grande ouverte car je crie ma douleur à chaque mouvement, petit bras recroquevillé car j’ai moins mal le bras plié !

Grrr...


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

2 Messages

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »